• Neon Rose

     

     

     

    Neon Rose

     

     

    Neon Rose

                                                           YouTube.com

     

     

     

    Hard Rock suédois

     

     

     

     

    1974

     

    Neon Rose

     

    A Dream Of Glory + Bonus

     

     

    https://youtu.be/Lfm8zlMju14 

     

    1)Sensation - 3.58

    2)A Picture Of Me - 7.29

    3)Love Rock - 4.45

    4)Primo - 6.37

    5)Let's Go And Get That Boy - 5.40

    6)Julia's Dream - 6.24

    7)A dream Of Glory and Pride - 9.53

    8)C'mon Everbody - 5.59

    9)War Song - 5.52

    10)Thoughts - 4.13

    11)Waiting For The Train - 5.28

    12)Bloody Welfare - 9.46

    13)Is There An Eden - 5.00

    13)Too Long - 4.42

    14)The Race For Knowledge - 4.36

    15)Reload - 6.36 

     

     

    yes

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Avril 2018 à 10:11

    On ne me voit plus beaucoup...Je suis en convalescence ! Sorti de l'hopital, ça ne va pas mieux. Je crois que je vais devoir y retourner !   Bonne journée, à plus tard, Jean-Pierre.

    PS: quand mon adresse de site sera t'elle valide !!! l n'y a que chez toi qu'on la refuse. Pour rappel :  www.lesecritsdejplduvar.fr    L'autre "site web" est antédiluvien !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :