• Camel

     

     

    Camel

     

    Camel

     

    1974

     

    Camel

    Mirage

    C' est le second album du groupe de rock progressif britannique

     

    http://youtu.be/VNPEftdc4Gc

     

     

    1. Freefall (Bardens) – 5:53
    2. Supertwister (Bardens) – 3:22
    3. Nimrodel/The Procession/The White Rider – 9:17
    4. Earthrise (Bardens, Latimer) – 6:40
    5. Lady Fantasy (Camel) – 12:45
      Titres bonus (réédition 2002)
    6. Supertwister (en concert au Marquee Club) – 3:14
    7. Mystic Queen (en concert au Marquee Club) – 6:09
    8. Arubaluba (en concert au Marquee Club) – 7:44
    9. Lady Fantasy: Encounter / Smiles for You / Lady Fantasy (autre prise) – 12:59

     

    no 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:49

    Camel,je ne suis pas vraiment fan...Je possèdais beaucoup de vinyls,j'en ai plus aucun!Mais,surtout,grâce à eux,j'ai découvert la salle mythique de l'Hammersmith Odeon à Londres,un samedi 12 mai 1984!J'y ai plus jamais été!!A bientôt...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :