• Johnny Hallyday

     

     

    Johnny Hallyday

     

    1967

     

    Johnny Hallyday

     

    Johnny Hallyday

                                                                                          tenues-johnny.fr

     

     Johnny Hallyday (Jean-Philippe Smet)

    Chanteur, compositeur et acteur français  .

     

    1967

     

    Johnny Hallyday

    Olympia 67

     

    http://youtu.be/l84o0O_jkUk

     

    Titres de l'album :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympia_67

     

    Johnny Hallyday

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:17

    Alors là,je ne supporte pas le Johnny...Eh oui!!Par contre,mon amie l'aime bien!!Au fait,Hallyday compositeur???Amitiés,Jean-Pierre

    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 13:10
    francinea

    bonjour, je suis allée le voir, une fois, une seule, plus jamais je n'irai! il est arrivé avec plus de deux heures de retard, du coup je me suis retrouvée à Pigalle à 2h du mat sans métro! obligée de prendre un taxi pour rentrer, et à cette heure il fuat en trouver, quant à pigalle, sans commentaire!  je te souhaite une bonne journée bisous

    3
    Dimanche 22 Juin 2014 à 23:32

    Johnny mon idole que j'ai vu tant et tant de fois ; le plus grand faut bien le reconnaitre !!!! qu'on l'aime ou pas d'ailleurs,ses concerts sont grandioses.


     

    4
    C7
    Dimanche 22 Février 2015 à 18:38

    Johnny n' a plus trop de mystères pour nous et surtout pour mon mari qui va à quelques concerts et à la Cigale pour le dernier pour les 70ans de l' artiste. Des concerts grandioses et contrairement à Francinea, il n' a jamais attendu 2h sa venue .... Une bête de scène qu' on le veuille ou non. On peut ne pas aimer chacun ses goûts. La musique c' est souvent une bonne équipe entre parolier et musicien. Une dizaine de titres en tant que compositeur ..... oui et après tout qu' est ce que cela peut faire la plupart ne le sont pas non plus et cela n' en fait pas pour autant de mauvais artistes bien au contraire. Bon je pense que tu as compris qu' ici on AIME mdr mdr mdr .... Bisous de C7

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :