• Fuzzy Duck

     

     

     

    Fuzzy Duck

     

    Fuzzy Duck

                                                                            rock6070.com

     

    Groupe de rock progressif anglais

    formé en 1970

     

     

    1971

     

    Fuzzy Duck

     

    Fuzzy Duck

     

    http://youtu.be/4LZFm82OgTk

     

     

    1. Time Will Be Your Doctor 0:00
    2. Mrs. Prout 5:10
    3. Just Look Around You 11:59
    4. Afternoon Out 16:23
    5. More Than I Am 21:21
    6. Country Boy 26:55
    7. In Our Time 33:00
    8. A Word From Big D 39:40
    Bonus Tracks:
    9. Double Time Woman 41:21
    10. Big Brass Band 44:21
    11. One More Hour 47:19
    12. No Name Face 51:18

     

     

    Fuzzy Duck

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Novembre 2014 à 10:20

    D'apres ma bible (le New Rock Record de Terry Hounsome,édition 1986 !)Ce Duck etait composé de Paul Francis,Roy Sharland,Mick Hawksworth et Garth Watt Roy(guitare et vocaux)...Une année d'existence .Jamais entendu ! Toujours d'apres ma bible,ce Garth aurait fait aussi partie d'un "Q65" dans les années 60 ! Le Mick Hawksworth aurait été vu avec sa basse dans Andromeda en 1969,avec qq que j'aime beaucoup,le guitariste John Do Cann,un des guitaristes de Atomic Rooster(le meilleur!) et guitariste de l'excellent et oublié power-trio Hard Stuff...Le Paul Francis a accompagné Maggie Bell,Steve Hillage,le regretté Mick Ronson,Chris Spedding(tiens,je l'ai vu en concert !),Tucky Buzzard et a officié dans Tranquility en 1972...Ma Bible reste mon ouvrage-rock de référence et mon livre le plus précieux...Celui que j'emporterais sur une île déserte ! Mais je ne connaissais pas ce Canard ! Bon mardi,Jean-Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :