• Bonjour

      

      Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

     

    Avec celui-ci j'essaie, sans aucune prétention, de constituer une sorte d' encyclopédie des chanteurs, et groupes musicaux qui ont mes préférences.

     

     Vous trouverez:

    après la liste des derniers articles.

     1: Des Chanteurs.

    2 : La rubrique 901 chansons

     

    Bonjour

    Hors série numéro 20 de Rock & Folk

    3 : La rubrique "100 Disques Cosmiques"

    Bonjour

    (d' après un hors série du magazine Rock & Folk).

    4 : les discographies des groupes par liste alphabétique.

    et certains album du HS   numéro 17

     

    Bonjour

    "400 Disques du mois 1966-2001"

     

    (Dans chacune des lettres sont classés plusieurs groupes , vous pouvez également vous servir de la rubrique "Rechercher",  pour trouver un groupe plus rapidement ).

     

     

    5 :  Le "Best Of" de 1966 à 1991

    Bonjour

    25 ans de Rock les 250 Meilleurs disques.

     d'après  un hors série du magazine Rock& Folk

     

     

    Bonne écoute !

    Jean-Paul

     

    Bonjour

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 15:13

    Bonjour Jean-Paul , sincèrement, bravo et chapeau pour avoir refait tout ce blog !! Quand on aime la musique , on ne compte pas !

    Quel éclectisme et que de recherche.

    J'ai réalisé un petit rêve, créer un module avec les blogs de "Mordus de musique " ; c'est fait ; pour le moment il y en a trois, dont toi.

    http://clio-en-zic.eklablog.com/blogs-des-fans-de-musique-c24829590

    Pour le moment , comme "image" , j'ai repris ton "en-tête" , mais si tu désires autre chose, tu m'envoies cela. Bon weekend et bisous . Francine.

    2
    Vendredi 14 Mars 2014 à 17:53

    Bonsoir Jean-Paul, tu es super fort en musique !! Merci pour les 2 liens mis sur mon blog.

    Tu sais, c'étaient des vacances ...oui et non ! En fait , j'ai eu mes 2 petits-enfants ( 4 et 7 ans )  à temps plein pendant les 2 semaines de congé de la zone B ( en France évidemment ! ) .

    Que du bonheur , mais il faut suivre winktongue !

    Bon weekend  ; à bientôt. Francine Clio.

    fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :