• Black Sabbath

     

     

     

    Black Sabbath

     

     

     

    Black Sabbath

                                                                                                   wikipédia


    Geezer Butler, Tony Iommi, Bill Ward, Ozzy Osbourne.

     

     

    1978

    At London's Hammersmith Odeon.

     

    Never Say Die

     

     

    1978

     

    Black Sabbath

     

    Never Say Die !

     

    https://youtu.be/8n1UnLuP0U4?list=PL_2PKSNUnkjamubOqoLepCe_Lzd92v9oh

     

     

    1. Never Say Die (3 min 49s)
    2. Johnny Blade (6 min 28s)
    3. Junior's Eyes (6 min 43s)
    4. A Hard Road (6 min 06s)
    5. Shock Wave (5 min 15s)
    6. Air Dance (5 min 18s)
    7. Over To You (5 min 24s)
    8. Breakout (2 min 35s)
    9. Swinging The Chain (4 min 05s)

     

     

    Black Sabbath

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:05

    Hello, difficile pour moi d'aller sur les blogs! Ordi quasi-mort...J'attends un remplaçant! Aaah Black Sabbath! Mon troisième concert, en 1970. Mon premier de hard-rock! Un choc...Un son, une voix d'outre-tombe! Un morceau qui reste "le plus lourd à ce jour", "Iron Man"...Je suis retourné à mon kot de Liège (j'étais en première candi de pharmacie) en volant...Le problème, c'est que je logeais chez mes grands-parents. Et que le concert avait lieu la veille de mon examen de physique!! Le grand père était fou de rage! Le lendemain, je faisais une distinction à cet examen....!! Une anecdote amusante...Je n'ai plus suivi le groupe après le second album..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :