• Thee Oh Sees

     

     

     

     

     

    Thee Oh Sees

     

    Thee Oh Sees

     

    http://www.rocknfolk.com/site/disquedumois.php

     

     

    Thee Oh Sees

     

     

    2016

     

    Thee Oh Sees

     

    A Weird Exits

     

    https://youtu.be/eer1S03EqUE

     

    01 Dead Man’s Gun 00:00
    02 Ticklish Warrior 03:26
    03 Jammed Entrance 06:33
    04 Plastic Plant 11:54
    05 Gelatinous Cube 17:35
    06 Unwrap The Fiend Pt. 2 21:02
    07 Crawl Out From The Fall Out 25:30
    08 The Axis 33:20

     

    yes

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 11:50

    Un petit bonjour...Chuis trop pris avec la rédaction de mes chroniques journalières plandalènes. Je ne travaille même plus sur mon livre "fantastique", "L'hôpital psychiatrique abandonné".Je ne vais plus nulle part.. Et j'en ai un peu marre de voir les ventes (en ligne) de mon livre de contes "Fantaisies pour gentils" chez édilivre. Les seuls que je vends, c'est moi même, dans ma région! J'aime écrire, mais marre et découragé..Et j'aime pas septembre. Allez, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :