• The Who

     

     

    The Who

     

    1966

     

     

    The Who

     

    The Who

                                                    galerie.parismatch.com

     

    Groupe de rock britannique créé à Londres en 1964.

     

     

    1966

     

    The Who

    A Quick One

     

    http://youtu.be/_t4ZUNjbNT4

     

    00:00 "Run Run Run"
    02:32 "Boris the Spider" (John Entwistle)
    05:06 "I Need You" (Keith Moon)
    07:36 "Whiskey Man" (Entwistle)
    10:37 "Heat Wave" (Brian Holland/Lamont Dozier/Edward Holland)
    12:39 "Cobwebs and Strange" (Moon)

    15:14 "Don't Look Away"
    18:11 "See My Way" (Roger Daltrey)
    20:09 "So Sad About Us"
    23:18 "A Quick One, While He's Away"

     

    yes

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Avril 2014 à 10:13

    Evidemment les WHO.Et le génie de Pete Townshend...L'album "Who's next",un de mes préférés.Le chef d'oeuvre "Tommy".Et cette bombe que restera toujours le "Live at Leeds"!!Mon concert des Who,en aout 1972 à FN(Bruxelles).D'apres mes souvenirs,le seul concert dont je sois sorti....sourd(j'etais au premier rang,devant les amplis de Pete!!).Une phrase célèbre de "My Generation" : "I hope I die before I get old"....

    2
    Mardi 8 Avril 2014 à 13:23
    francinea
    bonjour,encore un groupe mythique; un groupe dont je suis fan ce sont les bee gees, je suis allée les voir à bercy, le pied total! je te souhaite une bonne journée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :