• Tame Impala

     

     

     

    Tame Impala

     

                                                      popmatters.com

     

     Groupe australien originaire de Perth.

    Ils définissent leur musique, comme du

     psychedelic hypno-groove melodic rock music. 

     

     

     

    2015

     

    Tama Impala

     

    Currents

     

    https://youtu.be/gq_qFBJkOI4

     

    1. 0:00 - Let It Happen
    2. 7:46 - Nangs
    3. 9:34 - The Moment
    4. 13:49 - Yes I'm Changing
    5. 18:19 - Eventually
    6. 23:38 - Gossip
    7. 24:34 - The Less I Know The Better
    8. 28:12 - Past Life
    9. 32:00 - Disciples
    10. 33:48 - 'Cause I'm A Man
    11. 37:50 - Reality In Motion
    12. 42:02 - Love Paranoia
    13. 45:09 - New Person, Same Old Mistakes

     

     

    Tama Impala

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2015 à 08:44

    Tame Impala, un cas !! La définition de leur musique est amusante....Ils sont assez neufs (nés en 2007 avec le guitariste-batteur Kevin Parker)....Je dirais plutôt que leur son est....éléphantesque ! Je ne connaissais pas du tout ces Australiens...Mais en 2012, issu de leur second album , un morceau m'a lourdement frappé : "Elephant" !!!Je n'ai pas été blessé, mais j'adore...Le reste, je connais pas bien. Mais ça !!!! Allez, bonne journée de 21 juillet. Eh oui, il parait que c'est la fête de tous les Belgiciennes et Belgiciens.....Il parait !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :