• Led Zeppelin

     

     

    Led Zeppelin

     

    Led Zeppelin

     

     

     

    1975

     

    Led Zeppelin

    Album

    Physical Graffiti

     

     

    Kashmir

     

     

    Jimmy Page & Robert Plant 

    Kashmir [HD] with Egyptian Orchestra.

     

     

    Kashmir (Cachemire)

     


    Oh, laisse le soleil taper sur mon visage, les étoiles remplir mon rêve.
    Je suis un voyageur du temps et de l'espace, pour me retrouver là où j'ai été.
    S'asseoir avec les Anciens de la noble race, ce monde a rarement vu ça.
    Ils parlent de jours durant lesquels ils s' assayent et attendent, et tout sera révélé...

    Paroles et chants de langues à la grâce musicale, dont les sons caressent mon oreille.
    Mais pas un mot que j'entendis puis-je le raconter, l'histoire était très claire.

    Oh, je me suis envolé... maman, c'est indéniable...
    Je me suis envolé, c'est indéniable, indéniable...

    Tout ce que je vois devient brun, quand le soleil brûle le sol.
    Et mes yeux s'emplissent de sable, quand je scrute cette terre aride,
    Tentant de retrouver, tentant de retrouver là où j'ai été...

    Oh, Guide de la tempête qui ne laisse aucune trace, comme des pensées dans un rêve,
    Fais attention au chemin qui me mena à ce lieu, la piste jaune du désert.
    Mon paradis terrestre sous la lune d'été, j'y reviendrai à nouveau,
    Sûr comme la poussière qui flotte haut en juin, traversant le Kashmir...

    Oh, père des Quatre Vents, gonfle mes voiles, d'un côté à l'autre de la mer des Ages,
    Sans provisions mais le visage ouvert, le long du Détroit de la Peur.

    Quand je suis, quand je suis sur ma route...
    Quand je vois, quand je vois le chemin, tu restes.

    Quand je suis bas...
    Mon bébé, laisse moi t'emmener là-bas !
    Laisse moi t'emmener là-bas !

     

     

    happy

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2015 à 09:07

    Led Zeppelin, que puis-je dire sur eux....En 75 et 79, j'étais "baba" devant Page !!! Je ne possède plus qu'un album vinyl original, le "3", avec une perle acoustique bien trop méconnue, "Bron y aur stomp", adaptation d'un morceau traditionnel, et, bien sûr, "Gallows pole"... Kashmir, un monument ! Bonne journée, Jean-Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :